La légende dit qu’un colibri ne se résigne pas à voir la forêt brûler, il choisi l’action. Avec son bec, il porte sa goutte d’eau pour tenter d’éteindre l’incendie…même si son geste peut paraître inutile, il fait sa part, et nous ? Face à quelle incendie devons nous faire face? Quelle va être notre goutte d’eau ? 

L’émission radio « La voix du Colibri » est là pour partager des expériences, nous inspirer et nous donner des exemples concrets de projets menés ou d’actions réalisées pour que chacun puisse faire sa part.

 

© Marc Vella

En 25 ans, Marc Vella a parcouru avec son piano à queue environ 200 000 km sur les routes et chemins de plus de 40 pays pour célébrer l’amour. Pianiste virtuose, il donne des récitals dans le monde entier. Il est le concepteur de la Caravane amoureuse, pour promouvoir la non violence et la paix. Il emmène avec lui des personnes pour dire « je t’aime » aux autres. A ce jour, une vingtaine de pays ont été « conquis amoureusement » et le voilà avec nous pour d’abord nous raconter une histoire.

 

Durée de l’émission : 15 min 31

 

 

Enregistrée par Alexandre Sattler aux Amanins en juillet 2012