Georges et Nolwenn ont fait ce pas, ils vivent simplement avec leurs deux enfants dans 20 mètres carrés, qui donne sur un immense terrain qu’ils entretiennent. Pour l’émission “La voix du Kaizen”, ils reviennent sur l’itinéraire qui les a amené à s’installer en Ardèche, pour développer la culture de plantes médicinales. Plantons le décor avec Georges qui nous recrée la dimension visuelle de leurs lieux de vie.

 

Partie 1 :

Georges et Nolwenn ont choisi de vivre la sobriété heureuse, vivre simplement, dans un lieu proche de la nature pour pouvoir mieux la comprendre et l’aimer.

Partie 2 :

Décidés à donner du sens à leur vie, les voilà devenus cultivateurs de plante médicinale sur les plateaux Ardéchois. Rayonnant de simplicité, leur retour à l’essentiel est des plus inspirant. Dans cette 2 ème partie de l’émission, Georges et Nolwenn nous parlent un peu d’eux.

Georges et Nolween-17

Intervenant : Georges et Nolwenn

Durée de la partie 1 : 20 min

Durée de la partie 2 : 20 min

Interviewé par : Alexandre Sattler – www.gaia-images.com

Retrouvez l’interview de Georges et Nolwenn dans Kaizen magazine